Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
9 mars 2007

Karaoke night

Pendant que Gem&Clarisse se sont reposés à l'appart
(comprendre pendant que Gem&Clarisse travaillaient = commentaire de Gem),
Marie&moi sommes allés au Bongos pour un karaoké de folie !!!
(arrosé de Sangria=1L !)

DSC02128
Marie&moi qui chantons Withney Houston...

DSC02122  DSC02124  DSC02125
                                                                                                  Suzanna, Peter & Adela (tchèques)

DSC02134  DSC02138  DSC02140
                                                      Petit moment de folie    Marie&Caroline (belge)
à la tchèque!

Et c'est sous les applaudissements de toute une salle en folie
que nous sommes retournés nous asseoir humblement
(pour ceux qui nous auraient déjà entendu chanter, vous pouvez comprendre ...)

DSC02132

La foule nous réclamant, nous sommes retournées
faire une démonstration de nos sublimes voix ...
avec Adela & Caroline sur "I will survive"

P3093718

Publicité
Commentaires
G
Chose promise chose due, je laisse un message...<br /> Pour t'annoncer que tu as bien les yeux en amandes sur une photo, ce qui annonce ton degré de sangria dans le sang!<br /> Applaudissements, forcément quand atis arrete de chanter tout le monde applaudit...<br /> Sinon je te propose randonner, nous surement ce weekend on fait plage plus cerf-volant!<br /> Aller bonne semaine de vacances!<br /> Bisoux<br /> de nous deux
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité