Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
1 avril 2007

Graz ( Autriche )

Samedi matin :
réveil difficile mais départ 10h30 en voiture pour Graz avec Quentin, ami français

DSC03164

DSC03189  DSC03219  DSC03203

DSC03224

  DSC03287 DSC03236 DSC03271

Très bonne journée, fatiguante mais intéressante !!!

Et le soir ... Balkan party

J'ai faillit oublier le plus important : Marie s'est perdue dans Graz ...

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime bien la photo!<br /> mais sinon, c'est ce fameux petit pull à poids dont tu me parlais Val!<br /> je l'ai cherché dans tous les hennes und mauritz que j'ai vu et je ne lai pas trouvé!<br /> Une exclusivité slovène!
G
Elle est terrible la photo avc Gem et un autre guy que je connais pas, et une bonne femme tagée en pochoir... waouuu elle assure!!!<br /> Merci de ton intervention Gui!! <br /> Bybye
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité