Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
27 mai 2007

Festival de musique

Vendredi soir nous sommes allées, Marie & moi au Pohorje
pour assister à un festival de musique avec Zuzanna, Petr&François

L'ambiance était très sympa: bcp de monde, décor agréable,
temps parfait, bonne musique (en général)
Tout aurait été parfait sans l'accident du serpent qui m'a attaquée...

DSC05343  DSC05345  DSC05339
Zuza&Petr                                             François                                                     Marie&moi

DSC05389__1024x768_  DSC05394__1024x768_

DSC05410__1024x768_

Puis, hier soir, après une journée de travail acharné en vue de nos exams,
nous sommes allées faire une pause sur le campus,
avec au programme dégustation de vin blanc & cerises volées ;)

DSCN2558__1024x768_

DSCN2545__1024x768_
photo de groupe réussie après 5 essais et un verre de vin renversé ...

DSCN2546 Marie

Zuzanna   DSCN2551

DSCN2537 moi

Petr   DSCN2553

DSCN2571  DSCN2572__1024x768_

Quant à aujourd'hui dimanche : travail, travail, travail ...

Publicité
Commentaires
M
cc ma belle !!<br /> valerie te racontera surement mieux que moi mais le soir du festival un serpent s'est enroulé autour du bras de val, elle a hurlé bien sur ce ma fait peur bien sur et apres le serpent etait par terre et rampé rampé brrrr vers nous !! et une bande de con slovene ont pris le serpent et ont commencé à nous le balancer dans la figure SUPER !!! Bravo l'intelligence !!!<br /> voila c'etait l'histoire du serpent brrrrr<br /> bisous miss
V
ça faisait longtemps que je n'etais pas passée par là; j'espere que l'équipe au complet va bien.<br /> Une bise à vous 4!<br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> PS: cest quoi cette histoire de serpent???
V
Even if you weren't there, we thought about you ;););) We miss you very much ! Good luck with philosophy ...
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité