Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
17 juin 2007

Retour en France...

...via l'Italie

Lundi 18/06/07, Marie & moi quittons Maribor pour d'autres horizons:

tout d'abord petite escale de 6heures à Venise

Venise

Puis direction Milan où nous passerons la nuit
ainsi qu'une partie de la journée suivante

Et finalement, direction Paris pour une nuit avant
de retourner à la maison :)

Et pendant que nous écrivons ces quelques lignes,
il faut savoir que Clarisse&Benoît sont toujours
bloqués à l'aéroport de Ljubljana depuis 2jours ....

sympa le retour !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> je recherche pour témoin des personnes qui étaient sur le milan paris air france le soir du 17 Juin 2007 car je suis restée choquée de ce vol et suis déclarée inapte à mon travail (qui demande de prendre l'avion) c'est tres important merci de me contacter pour témoins.<br /> <br /> Corinne leonicorinne@yahoo.fr
V
Bon voyage!<br /> <br /> donnez nous des nouvelles une fois arrivées (et aussi des loulous bloqués!)
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité