4 frenchies à Maribor

28 mars 2007

Slovenska Bistricia

Aujourd'hui gem et moi avons décidé d'aller visiter Slovenska Bistrica (Clarisse travaillait et Val était à Ljubljana) Tout avait très bien commencé mais le drame arriva....La gare de Slovenska se situe à environ 4km de la ville Grands randonneurs dans...
24 mars 2007

Journée de pluie = visite de musée

Aujourd'hui nous avions prévu de visiter la soi-disant jolie ville de Slovenska Bistricamais nous n'avions pas prévu ... de pluie ! Nous avons donc sagement décidé de transformer cette journée pluvieuse en journée culturelle :direction le musée de Maribor...

petites boulettes de chacun....

Hier nous étions très très fatigués...Alors pour vous dire qu'il n'y a pas que moi qui dit des conneries....(bon j'en ai quand même dit une ce jour là !) situation: au resto Moi: ah ils sont chauds les verres Clarisse: ils ont du les mettre dans...dans...
23 mars 2007

Soirée au Bongos

Hier soirée Erasmus au BongosAu programme : jeux de boissons, alcool à gogo et ......ZINZIN ! mais bon pour que ce soit vraiment un zinzin il nous fallait en plus:- notre podium-la bande des rigolettas :)- beaucoup plus d'espace Néanmoins on a passé une...
21 mars 2007

Rectificatif

Malgré toutes nos sorties culturelles et un peu moins culturelles (lol) je tenais à préciser que nous avions aussi du travail !! je ne vais pas rentrer dans les détails (il y en a tellement !!) mais je vais vous raconter quand même nous avons : cours...
19 mars 2007

Il neige !!!

A notre réveil, ce matin, quelle surprise en ouvrant les stores : IL NEIGE !!! Et il fait pas semblant : il y en a beaucoup et ça risque pas de s'arrêter de si tôt ... C'est Clarisse qui est ravie :) 15h : d'un commun accord nous décidons de faire un...
18 mars 2007

Celje

Samedi : 10h30 départ pour Celje avec les tchèques mais sans les loulousUne journée toute en anglais qui m'attendait :) C'est sous un soleil magnifique que nous avons découvert la ville Puis, hop : direction un restoet devinez quoi ?? ... c'était trooop...
15 mars 2007

Aco's birthday

Aco est un slovène que nous avons rencontré il y a 3 semaines environ(le mec avec le casque bleu) Hier il fêtait son anniversaire et évidemment nous étions de la partieavec nos amis tchèques Au programme : Bambous (=vin rouge+coca) & pleins de fous rires...

Ptuj

Hier : 13h25 départ pour Ptuj en train (train local!) Après 30 min de voyage nous apercevons un panneau PTUJ nous nous arrêtons donc...mais ça n'était pas le bon arrêt !Au final : 20 bonnes minutes de marche pour atteindre le centre ville(avec l'odeur...
14 mars 2007

La coloc ...

Gem s'est mis à la cuisine : voici le résultat Pendant ce temps là : Marie mange sa soupe et Clarisse ... reste elle-même ;) Quand on vous disait qu'on partage tout ...