Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
21 février 2007

Aucune gêne ...

... premières anecdotes slovènes :

Ici les gens entrent sans frapper! Ce matin nous étions chacun dans notre chambre quand nous avons entendu parler dans le couloir... C'étaient des mecs qui visiblement visitaient ! Je crois que c'est commun d'entrer sans frapper ici.

Marie est outrée : il n'y a pas de boîte de conserve pour les haricots verts! "Nous n'allons pas manger des pâtes tous les jours...". Sacrée Marie!

Publicité
Commentaires
V
... mais là tu nous aides pas beaucoup ! Marie veut des haricots verts donc on va lui trouver des haricots verts ... Vous aurez la suite de cette histoire "as soon as it will be possible"!
E
C'est mon 3eme commentaire sauf que les deux premiers ne vont pas s'afficher vu que je n'avais pas mis d'adresse mail et que je n'avais pas vu le pti message m'informant de cette erreur... bref<br /> <br /> Euh marie de toutes les facons les trucs en conserve sont plein de conservateurs et autres produits chimiques pas bon pour la santé. Alors moi je dis : "Vive les pates !!! "<br /> D'ailleurs mes colocs se moquent tout le temps de moi quand je ne mange pas de pates....
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité