Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
3 mars 2007

samedi 3 mars...

Reveil difficile ....Val en sait quelque chose !
L'aprem hop direction course....faut bien nourrir notre conchita nationale..
DSC02048

Pause Grey's Anatomy et préparation du diner
Gem: ne confond pas Clarisse avec le placard à vaiselle et moi avec le lave vaisselle
tu es sur que tu n'as pas des gènes de blond ????

DSC02045      DSC02042

bref un samedi de flemme comme on les aime !

Publicité
Commentaires
M
eh solaris faudrait ptet que tu me trouve comment on le dit en tcheque !!merci qd mm !
V
Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!! lol ;)<br /> Vous pourrez remarquer qu'il est 08:30 qu'on est dimanche et que nous sommes levés depuis 1h ! Vive les vélos :)
S
Bite !<br /> <br /> (fallait au moins que j'en place un, rapport à mes quotas...)
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité