Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
24 mars 2007

petites boulettes de chacun....

Hier nous étions très très fatigués...
Alors pour vous dire qu'il n'y a pas que moi qui dit des conneries....
(bon j'en ai quand même dit une ce jour là !)

situation: au resto
Moi: ah ils sont chauds les verres
Clarisse: ils ont du les mettre dans...dans
Moi: dans le lave linge ....
( chercher l'erreur !)

situation: dans la rue
en voyant une mercedes Gem nous dit qu'elle vaut au moins 500000 francs
la moitié de 1000000 d'euros....
(la encore chercher l'erreur!)

toujours dans la rue, à propos du vélo de gem
Clarisse: eh faudrait peut être que tu penses
à regonfler la roue de ton pneu....

Enfin la petite pépite
Val: moi je dis jamais de conneries.....
(c'en est pas une là !)

Publicité
Commentaires
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité