4 frenchies à Maribor
29 mars 2007

Ljubljana (bis)

Après une courte nuit (cause : soirée au Trust -> photos à venir),direction la capitale en voiture avec Adela, Zuzanna, Michal & Aco Au programme : bah rien !Nous avons donc improvisé : ballade dans la ville (marché aux fleurs, marché ...) puis visite...
28 mars 2007

Slovenska Bistricia

Aujourd'hui gem et moi avons décidé d'aller visiter Slovenska Bistrica (Clarisse travaillait et Val était à Ljubljana) Tout avait très bien commencé mais le drame arriva....La gare de Slovenska se situe à environ 4km de la ville Grands randonneurs dans...
24 mars 2007

Journée de pluie = visite de musée

Aujourd'hui nous avions prévu de visiter la soi-disant jolie ville de Slovenska Bistricamais nous n'avions pas prévu ... de pluie ! Nous avons donc sagement décidé de transformer cette journée pluvieuse en journée culturelle :direction le musée de Maribor...
18 mars 2007

Celje

Samedi : 10h30 départ pour Celje avec les tchèques mais sans les loulousUne journée toute en anglais qui m'attendait :) C'est sous un soleil magnifique que nous avons découvert la ville Puis, hop : direction un restoet devinez quoi ?? ... c'était trooop...
15 mars 2007

Ptuj

Hier : 13h25 départ pour Ptuj en train (train local!) Après 30 min de voyage nous apercevons un panneau PTUJ nous nous arrêtons donc...mais ça n'était pas le bon arrêt !Au final : 20 bonnes minutes de marche pour atteindre le centre ville(avec l'odeur...
11 mars 2007

Première vraie rando..enfin presque !

Aujourd'hui levés 9h pour aller en rando. Direction centre ville ( en vélo ) pour chopper le bus qui va nous amener au niveau des télécabines. Eh oui on fait pas les choses à moitié, rando à plus de 1000m d'altitude ! première mission: télécabines, une...

Ballade en forêt : rencontre de l'ours slovène

Samedi 10 mars, début d'après-midi, nous enfourchons nos vélos et nous dirigeons vers LES escaliers ... La montée est dure ... ... ... mais ça vaut le coup Nous nous aventurons sur des sentiers inconnus mais c'est pas grave parce que nous sommes équipés...
10 mars 2007

Faites confiance aux Tchèques ...

Voila le topo, hier après-midi, nous nous sommes laissés tenter par une invitation de 3 Tchèques quant à la visite d'un château ! Bon déja ça commence bien, on les attend pendant 1/2 heure mais c'est vrai on a bien fait passer le temps : Voila enfin nos...
7 mars 2007

Lundi 06/03 : gonflage de pneus & ballade

Encore de drôles de mésaventures avec nos beaux vélos ... Partants pour faire un tour de vélo sous le soleil, nous nous apprêtons à gonfler les pneus,mais...souci avec mon vélo : la valve du pneu arrière est cassée S'ensuit une opération "recherche de...
1 mars 2007

L'aquarium ou "musée des horreurs"

Gem est venu nous voir en nous proposant de se ballader près du LAC et d'aller visiter l'AQUARIUM... Finalement, le lac était un tout petit étang et malgré les tentatives de Gem pour faire des effets avec l'appareil photo on voit quand même que c'est...