Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
9 mars 2007

Question du jour ...

... nous sommes vendredi et nous sommes en we prolongé (=pas de cours avant vendredi prochain...)

Notre grande question est : qu'allons nous faire de tout ce temps libre ????

PCCANONATU_P03     Chat_velo1    Attention_dormir
                     Randonnée ??                           Vélo ??                 Ou simplement dormir ??

Publicité
Commentaires
V
ok! alors ce sera simplement : no comment ;) Kiss
E
olala mais qu est ce que c est trop bien les week end prolongees....moi jai jamais cours du jeudi 16h au mardi 7h. mouahahahahahahahha<br /> <br /> bon sinon je vois que vous amusez bien, vous faites pluis de visites que moi....n empeche que ca commence a partir de ce week end et je compte pas marreter. et puis dailleurs je suis ne pas jalouse de votre visite de chateau extraordinaire....parce quon a vraiment limpression que cetait genail<br /> <br /> bon kiss<br /> et faites pasd chier pour lecriture je comprend rien a ce clavier...
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité