Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
13 mars 2007

leçon de slovène

Aujourd'hui, après ballade à vélo&shopping,
nous avons assisté à notre 1er cours de slovène!

Ici, pas de w ,x ni y
mais d'autres lettres assez diffciles à prononcer
genre "tche", "che", "je"
et tout un tas de règles de prononciation ...

Mais on s'accroche!!!
On y retourne la semaine prochaine avec plein de motivation
et en ayant appris quelques mots

ps: pour ceux, comme "certaines", qui n'ont pas compris, vous pouvez passer la souris sur l'image pour avoir la traduction ;)

Publicité
Commentaires
S
Autant pour moi, en fait c'est Simone qui s'appelle David.<br /> Excusez moi !
S
Euh, je comprends pas trop...Grégor s'appelle en fait Sarah ??<br /> Waaaaaaaa !!! mais que fait le docteur ?<br /> La suite au prochain épisode...;-)
G
Franchement c'est quasiment la même chose ! <br /> Juste l'orthographe qui change un peu...<br /> Bisou et bon courage
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité