Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 frenchies à Maribor
4 frenchies à Maribor
Derniers commentaires
13 mars 2007

Formula 1 lecture with Marie - Lesson 1

(Moi) - bon dimanche les filles, attention on se met tous en rouge car y'a le Grand Prix de F1 !
(Marie) - ah oui, c'est qui contre qui ?
(Moi) - Bon ok, c'est pas grave, tu connais au moins des équipes ?
(Marie) - Ah ouais je connais même des joueurs ... Schwarzenegger là ...
(Moi) - Oui oui je vois, Schumacher, presque, il est à la retraite maintenant ...

Lesson 2 next Sunday of course !

FerrariF1

Publicité
Commentaires
M
Eh ....je connais qd mm pas mal de truc en F1...je t'ai impressionné en nommant toutes les equipes qd mm !!<br /> <br /> mdr ....
4 frenchies à Maribor
Publicité
Archives
Publicité